Message du 5 avril

Une autre semaine d’isolement prend fin. Nous vivons une expérience unique et exigeante. La lueur au bout du tunnel met du temps à se faire voir. Elle viendra, ainsi le veut la vie. D’ici là, nous gérons le stress de l’inconnu et gardons l’espoir d’un retour au quotidien que nous aimions.

Activités de la Corpo

Les activités de la Corpo sont toutes en pause et elles le resteront jusqu’à la fin mai. Il est encore trop tôt pour décider de l’ouverture de Corpojardin et du terrain de jeux. Les membres du conseil d’administration en discuteront lorsque la pandémie aura perdu de sa force.

Jeu-questionnaire

Avez-vous profité du jeu-questionnaire pour faire travailler vos neurones ? Le thème de ce matin traite de biologie. Si vous n’avez pas répondu aux questions sur les thèmes déjà abordés (La Cabane en bois rond, la ville de Gatineau, l’histoire et le Québec), rendez-vous à https://www.corpocabane.net/ Vous y trouverez les questions et réponses pour chacun des thèmes.

Une conversation, ça fait du bien

La pandémie nous oblige à rester chez soi et à remettre à plus tard les rencontres avec les gens qu’on aime. C’est regrettable parce que nous avons besoin de communiquer, de passer du temps avec d’autres. Pourquoi ne pas donner un coup de fil à une personne que vous croisiez régulièrement lors d’activités à la Cabane. Osez appeler cette « amie ». La conversation fera du bien aux deux.

Si vous ne connaissez pas le numéro de téléphone de la personne que vous voulez joindre, parlez-en à la personne responsable de l’activité ; elle devrait pouvoir vous aider.

Passez une belle semaine en goutant au printemps qui nous rend visite,

Gilles Bilodeau

Message de Murielle Pouliot

Bonjour,

J’ai pensé vous partager la belle photo de l’arc-en-ciel de solidarité
qui orne notre fenêtre, elle est magnifique avec ce que le reflet de la vitre a
capté, n’est-ce-pas?

Alors, lâchons pas, « Ça va bien aller »

Amicalement,

Murielle