1er anniversaire de la folie du 500



Un premier anniversaire et un don à la Cabane en bois rond

Le vendredi 26 janvier 2018, la Folie du 500 fêtait son 1er anniversaire. Ce fut un énorme succès. Ce jeu inventé de toutes pièces par Guy Rondeau attira 84 joueurs qui se sont affrontés dans une belle camaraderie.

Cette grande fête a pris une allure particulière, car les profits de l’ordre de 545$ iront à l’entretien de la Cabane en bois rond, lieu privilégié et chaleureux des rencontres du groupe. La Corpo est fière de faire sa part pour ce centre communautaire qui lui tient à cœur.

La Corpo profite de l’occasion pour remercier Guy Rondeau et Annette Labelle qui, en plus d’agir comme les principaux organisateurs de l’évènement, ont contribué le gâteau d’anniversaire qui a été fort apprécié par la centaine de convives. Un gros merci aussi à l’équipe de bénévoles : Micheline Tourangeau, Lise Hunton, Jacqueline Collin, Ginette DeRepentigny, Jean-Marie Rondeau et Lucie Richard. Il faut une équipe formidable pour organiser des rencontres aussi réussies.

Lise Hunton, Guy Rondeau, Annette Labelle

Voici l’équipe gagnante qui s’est méritée 100 $.

Guy Rondeau, l’organisateur, figure dans son costume d’occasion. Lise Hunton, Cécile Dalpé, Nicole Philips, Lucien Brisson. Suzanne Léonard qui partagera le prix avec Lise Hunton est absente sur la photo.

Le nouveau prix Coco a été gagné par l’équipe de Jean-Pierre Ménard, Claudette Thibodeau, Robert Bonneville, Louise Archambault.

Avec reconnaissance pour le succès de ce grand évènement,

Gilles Bilodeau
Au nom du conseil d’administration