Message de la semaine du 10 octobre 2021

Belle semaine automnale

Bonjour,

Quelle belle semaine automnale nous avons eue!

Mercredi dernier votre conseil d’administration s’est réuni pour faire le point sur notre saison estivale et commencer la planification pour la session hiver-printemps 2022.

Il nous fait plaisir de vous annoncer que le CA a entériné la nomination de Gisèle Robichaud comme administratrice; nous lui souhaitons la bienvenue au sein de l’équipe.

Cependant, après un été chargé comme responsable des jeux extérieurs, notre collègue Michel Beauparlant nous a remis sa démission comme administrateur. Il continuera toutefois à servir comme bénévole pour certaines activités. Un grand merci à Michel pour tout le magnifique travail accompli depuis sa nomination.

A venir à la CORPO :

Cerveaux Actifs – Ateliers de stimulation cognitive
Animatrice Mona Seguin

Destinés aux personnes retraitées qui désirent entretenir leurs méninges dans une atmosphère ludique et décontractée, les ateliers proposent une série de 10 rencontres hebdomadaires de 2 h 30 chacune. Au programme: jeux remue-méninges, exercices d’observation, d’attention, de mémoire, de logique, de créativité…        Il n’y a pas d’âge pour exercer nos méninges!

Ces sessions seront offertes les mercredis matin du 5 janvier au 9 mars de 9 h 15 à 11 h 45. Coût du programme 60 $, soit 20$ pour le manuel plus les frais de salle de 40$ (10 ateliers @ 4 $ chacun). Serez-vous des nôtres?  Vous pouvez vous inscrire dès maintenant par courriel, en appelant au bureau de la Corpo au 819-776-6015 ou en vous présentant au bureau pièce 113.

A cause des mesures sanitaires imposées, nous avons reporté à 2022 l’activité La folie du 500. Nous souhaitons tous que des assouplissements nous permettront de poursuivre nos activités de façon plus normale.

Nos plus sincères condoléances à notre webmestre Sylvie Lacroix pour la perte de son époux Henri qui nous a quitté jeudi dernier.

Bonne journée de l’Action de grâces et bonne semaine,

Vos coprésidents,

Marcel Laflèche et André Lapierre