Message de la semaine du 17 octobre 2021

Poste vacant au Conseil d’administration

Bonjour,

Trouvez-vous que le temps passe vite? Quelle surprise cette semaine, on installait sur mon terrain les bornes pour le déneigement, les voisins leurs décorations pour l’Halloween et dans 70 jours Noël sera chose du passé et nous aurons tous et toutes accumulé des jours d’expérience de vie. Ouf !!!

Il nous semble que l’été vient de nous quitter et que nous devons déjà penser à notre programmation pour la saison hiver-printemps 2022.

Nos bénévoles, qui se dévouent pour vous, commenceront sous peu la préparation pour les différentes activités. Toutefois, nous devons faire appel à ceux et celles d’entre vous qui aimeraient s’impliquer davantage au sein de l’organisation de la Corpo.

Nous voudrions combler un poste vacant au Conseil d’administration, quelques postes de responsables d’activités comme un coordonnateur des activités intérieures, un coordonnateur des activités extérieures et autres possibilités selon vos expériences et votre disponibilité. C’est ensemble et en équipe que nous pourrons poursuivre l’offre de services aux membres.

 Vous êtes intéressés à servir votre communauté, n’hésitez pas à nous contacter et nous nous ferons un devoir de vous rencontrer.

 A venir à la Corpo :

Cerveaux actifs– 10 sessions offertes par Mona Seguin qui a suivi la formation pour l’animation de ces ateliers de stimulation cognitive.  A noter que ce programme est différent des ateliers sur la mémoire.

Voici le feuillet publicitaire.

Vous pouvez vous y inscrire maintenant soit par courriel, par téléphone au 819-776-6015 ou en passant au bureau pièce 113. Nous devons commander les manuels requis en fonction des inscriptions. Merci d’agir le plus tôt possible.

 

Bonne promenade et une excellente semaine active.

Vos coprésidents,

Marcel Laflèche et André Lapierre