Message du 12 septembre 2021

Activités intérieures à la Cabane en bois rond

Bonjour

Comme c’est plaisant de reprendre nos activités malgré quelques inconvénients. Comme vous l’avez peut-être constaté nous sommes limités présentement à 25 personnes par salle peu importe la capacité des salles et le type d’évènement. Nous poursuivons la discussion avec les autorités concernées et espérons que la situation redeviendra plus normale.

Un grand merci aux responsables des activités et à tous les membres qui se sont soumis sans problème au protocole du contrôle de la vaccination. De plus, pour chaque activité et à chaque semaine, nous devrons comme à l’école… prendre vos présences.

Des travaux d’asphaltage à l’entrée du 2ième stationnement débuteront le mardi 14 septembre, nous vous invitons à suivre les directives fournies sur place.

Un poste au Conseil d’administration vous intéresse?   Vous devez poser votre candidature avant 13H le 15 septembre, jour de la prochaine Assemblée générale annuelle de la Corpo. Vous pouvez vous procurer le bulletin de mise en candidature au bureau ou bien nous pouvons vous le faire parvenir par courriel.

Afin de respecter les mesures sanitaires, les places pour assister à l’A.G.A. sont limitées. On vous demande de confirmer avec le bureau de la Corpo si des places sont disponibles avant de vous présenter à la Cabane en bois rond.

Bon dimanche et bonne semaine.

Vos coprésidents,

Marcel Laflèche et André Lapierre.