Message du 26 mai 2024

Bonjour,

Mercredi dernier avait lieu votre Assemblée générale annuelle. Merci aux membres présents et aux bénévoles qui ont préparés la documentation et le service pour l’excellent goûter.

Lors de cette réunion, j’ai annoncé que je quittais la présidence de la Corpo et le Conseil d’administration. Je serai toutefois membre du comité organisateur des fêtes et activités visant à souligner le 50ième anniversaire de la fondation de la Corpo. De septembre 2024 à septembre 2025 nous célébrerons cet anniversaire avec vous. Des messages visant à annoncer les différentes activités vous seront envoyés occasionnellement.

Des discussions sont présentement en cours afin de combler, dès que possible, les quatre postes vacants au Conseil d’administration.

Vous trouverez en cliquant sur le lien suivant :  Rapport du président, AGA du 22 mai 2024  mon rapport sur la dernière année fiscale.

Merci à vous pour les messages, commentaires et suggestions reçus au cours des quatre dernières années.

Ceci est le dernier message hebdomadaire sous ma signature.

————————————

A la Corpo cette semaine :              

Forum de discussion

Vendredi le 31 mai de 13 h 30 à 15 h salle du Foyer.

Le sujet : ”Souvenirs et rêves de voyage!”

Comme le 31 mai est la dernière activité du Forum pour la saison, j’ai pensé modifier le sujet que je devais vous présenter : les nouvelles formules de tourisme émergentes depuis la fin de la Covid.

Je vous propose que cette dernière activité soit plus légère, plus conviviale et plus ludique.

Nous pourrions discuter de nos voyages.  Nous avons l’habitude de les préparer à partir d’une motivation, d’une anticipation, du choix du moyen de transport optimum. Qu’est-ce que vous détestez le plus quand vous préparez votre voyage? Quel a été le plus beau voyage que vous avez fait? Avez-vous l’intention de voyager durant l’été? Peut-être que vous auriez des anecdotes amusantes à nous raconter?

Je vous invite à participer en grand nombre pour que nous puissions avoir la chance de tous nous revoir avant l’envol de la saison estivale.

Votre animateur sera Pierre Ricard

Activité gratuite pour les membres et non-membres.

En votre nom je dis un grand Merci à Lise Massicotte pour avoir assumer la coordination des forums de discussions au cours de la dernière année.

———————————

En musique :

De Raymond Lévesque avec l’orchestre symphonique de Longueuil et Alexandre Da Costa au violon.

Quand les hommes vivront d’amour

Bonne été à vous,
André Lapierre.