Message du 30 aout

Bonjour,

Avec l’arrivée de septembre, la Corpo reprend ses activités d’intérieur à la Cabane en bois rond. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons dès la semaine du 6 septembre. Le sondage nous a démontré que de nombreux membres ont un profond désir de revoir des gens qu’ils connaissent et de passer de bons moments avec eux – nous avons besoin de socialiser et d’apprendre ensemble.

Tirage au sort

Cette semaine, nous procéderons aux tirages au sort, car plusieurs activités ont été choisies par un nombre de personnes excédant la capacité de la salle – nous devons ensemble respecter les consignes prescrites de distanciation physique.

Le 31 aout est la dernière journée pour nous indiquer vos choix des Ateliers, Conférences du vendredi, Forums de discussion et des Petits Explorateurs. Le programme de chacune des activités est disponible sur le site de la Corpo https://corpocabane.net/programme/ . À la suite du tirage au sort, nous communiquerons avec toutes les personnes qui nous ont fait parvenir leurs choix pour leur faire part de leur résultat.

Pour ce qui est des autres activités de la Corpo telles que le scrabble, bridge, etc., les responsables d’activité communiqueront directement avec vous pour vous préciser la date de début des activités et le mode d’application des consignes sanitaires.

Chroniques et photos

Depuis un certain temps déjà, le site de la Corpo vous présente des écrits rédigés par des membres. Par exemple, tout au cours du confinement, vous avez transmis des textes sur Des expériences à raconter. Nous désirons maintenant proposer un nouveau thème et nous venons solliciter vos suggestions. Quel thème intéresserait les membres de la Corpo à ce moment-ci ? Vous pouvez nous transmettre vos suggestions en répondant à ce courriel.

En plus des écrits, vous nous avez fait parvenir des photos sous la rubrique Signes du printemps. Que diriez-vous de poursuivre le projet, mais cette fois sous le thème des Signes de l’automne ? À droite sur le site, vous pouvez voir la photo d’une énorme courge sortie du jardin communautaire de la Corpo. Vous pouvez dès maintenant nous transmettre vos photos en répondant à ce courriel.

Passez une bonne semaine et un bel automne.

Gilles Bilodeau