Message du 5 septembre 2021

Début des activités intérieures à la Cabane en bois rond

Bonjour,

Nous reprendrons sous peu nos activités intérieures à la Cabane en bois rond. Au cours de l’été, plusieurs membres ont profité de notre aire de jeux.  Un grand merci au coordonnateur Michel Beauparlant, ainsi qu’aux responsables des activités qui nous ont permis de nous amuser en toute sécurité.

La semaine dernière, plus de deux cents personnes se sont présentées pour s’inscrire aux différentes activités lors de nos Portes-ouvertes.  Un véritable succès que nous devons à l’équipe de bénévoles sous la direction de Johanne McIntosh.

Afin d’assurer la sécurité de tous les usagers de la Cabane et d’appliquer les directives de la FAO, les responsables de chaque activité procéderont lors de votre première visite à la vérification de vos preuves de vaccination contre la COVID.  Puis, à chaque visite subséquente, les présences devront être consignées afin de pouvoir effectuer rapidement les suivis requis en cas de problème.

Nous vous demandons de continuer à respecter les consignes en portant votre couvre-visage dans les aires communes et lors de vos déplacements et de vous laver les mains à l’entrée.

Prière de rester à la maison, si vous vous sentez grippés et/ou fiévreux; évitez le plus possible les contacts directs et continuer d’appliquer la distanciation.

L’ensemble de ces mesures nous permettra de poursuivre nos activités tout au cours de l’automne.

Bonne saison à tous et toutes,

Marcel Laflèche et André Lapierre