Message du 6 juin

Bonjour,

Dès lundi, en fonction de notre groupe d’âge, nous pourrons devancer notre deuxième injection contre la Covid. En tant que groupe nous nous sentirons davantage en sécurité et nous pourrons peut-être à la fin de juillet éliminer certaines mesures sanitaires contraignantes.

Le respect des mesures sanitaires par une grande partie de la population aura donc été bénéfique au retour d’une vie plus normale.

C’est comme un feu d’artifice, nous allons nous éclater de joie lorsque ce moment arrivera.

Entre temps, nous poursuivons l’inscription pour les jeux extérieurs. Les groupes seront de 25 personnes (incluant les responsables) selon les directives. Il est fort possible que nous ayons plus d’inscriptions par rapport aux nombres de responsables. De nouvelles plages horaires sont disponibles mais des volontaires sont requis pour créer des nouveaux groupes. Si vous êtes intéressés à agir comme responsable d’un nouveau groupe pour la pétanque, le mini-putt ou le palet, communiquer avec nous par téléphone ou courriel.

Vous trouverez en pièce jointe une liste des activités incluant les dates de début ainsi que les responsables des différentes activités. En raison de la construction le début des jeux de palet reste à confirmer.

Veuillez noter que l’activité du jeudi matin (pétanque en équipe) est COMPLÈTE.

Une autre bonne nouvelle, nous sommes au stade de la réservation des salles pour nos activités de l’automne 2021, un signe tangible qu’il y a de la lumière au bout du tunnel.

Puisque la Cabane en bois rond était fermée en mai dernier, nous avons dû reporter l’Assemblée générale annuelle au mois de septembre. Nous vous informerons de la date et de la salle au cours du mois d’août.

Place à la détente musicale avec la violoniste Patricia Kopatchinskaja et l’interprétation de Ce qu’il reste de nous avec Luce Dufault et Richard Seguin.

Strawinsky Violinkonzert hn-Sinfoneorchester

Ce qu’il reste de nous

Pour voir  la liste des responsables avec les dates et heures des jeux de la Corpo:

Horaire des jeux

Bonne semaine,
Vos co-présidents,
Marcel Laflèche et André Lapierre