Vous avez, depuis l’arrêt de nos activités le vendredi 13 mars, reçu des messages bihebdomadaires de la Corpo dont le but était de vous accompagner pendant le confinement. Vous avez d’abord vu une série de photos de René Hardy; elle a été suivie d’un jeu-questionnaire. Des membres de la Corpo ont contribué à la chronique Mes ancêtres qui a laissé place après quatre publications à Une expérience à raconter, une chronique toujours en cours. Le 12 avril débutait le projet Signes du printemps, projet auquel une vingtaine de membres ont participé et qui vous ont présenté une soixantaine de photos. Les Animaux de compagnie se sont ajoutés aux divertissements. Tous ces articles se retrouvent sur le site de la Corpo sous l’onglet Nouvelles situé au haut de la page accueil.
J’espère que ces messages vous ont plu. Ils se poursuivront jusqu’au dimanche 21 juin, ensuite, ce sera les vacances.
Une expérience à raconter
Cette semaine, Jean-Pierre Allard nous parle de Mon lien de parenté avec Pauline Julien. Natif de Saint-Tite, il se remémore des moments précieux, dont certains avec la famille de Pauline Julien.
Animaux de compagnie
Lucie Poulin nous présente ses deux compagnons : Zelda qui est portée à dormir et Renoir qui personnifie l’indépendance. Animaux de compagnie
Je suis à la recherche d’autres compagnons qui par leur présence vous aident à passer plus facilement le confinement. Faites-moi parvenir une photo par le courriel de la Corpo mailto:corpocabane@gmail.com
Signes du printemps
Raymonde Bureau Robinet et Dany Robinet nous font voir le merveilleux paysagement de leur demeure à Luskville. D’après Dany, le mérite revient surtout à Raymonde.
Messages des semaines précédentes