Message du 8 novembre


Bonjour,

Traverser une période difficile dont on ignore comment et quand elle va se terminer est vraiment dur sur notre moral. Mais à nos âges respectables nous avons tous vécu des hauts et des bas et notre adaptabilité aux situations multiples nous a permis de garder le cap.

Ensemble nous allons continuer à regarder en avant dans l’espoir que certaines de nos rencontres sociales et activités culturelles puissent reprendre dès janvier 2021. Nous avons fait le deuil d’une reprise plus précoce considérant la situation actuelle au niveau de la province.

Nous garderons contact par le biais de nos messages et nous vous invitons à utiliser le pouvoir magique et réconfortant du téléphone.  Mettez votre gêne de côté et communiquer avec un membre de la Corpo dont vous avez les coordonnées et que vous savez être seul à la maison. Quel plaisir d’entendre la voix d’une personne de votre réseau social, c’est fou le bien que peut faire un simple coup de fil.

Cette semaine c’est aussi l’occasion pour nous tous de rendre hommage aux efforts et aux sacrifices extraordinaires de nos vétérans.

Bonne semaine à vous.

Vos coprésidents

Marcel Laflèche et André Lapierre

Poste vacant au Conseil d’administration

Vous venez de prendre votre retraite et aimeriez partager vos habiletés et vos connaissances avec les membres de la Corpo, pourquoi alors ne pas joindre l’équipe de bénévoles du Conseil d’administration. Nous nous rencontrons quelques heures par mois 10 fois par année.

Ce défi vous intéresse, alors laissez-nous vos coordonnées à corpocabane@gmail.com  et nous vous contacterons . Merci de vous impliquer pour le mieux être des ainés de notre milieu.

Message du 1 novembre

Message du 25 octobre

Message du 18 octobre