Message du 15 novembre

Bonjour

Nous venons de terminer une période du mois de novembre avec une température estivale, dans les circonstances, nous disons merci à Dame Nature pour sa chaleur qui a réconforté tous nos cœurs.

Il y a des nouvelles encourageantes concernant les avancés sur un vaccin, possiblement pour le printemps 2021, mais nous croyons que nous ne sommes pas au bout de nos peines et que l’hiver risque de nous paraître long.

Ce temps qui nous reste avant la fin de cette pandémie essayons malgré tout d’en profiter au maximum en souriant aux petites choses de la vie et aux petits bonheurs qui mettent du baume dans nos cœurs.

On espère tous que dans un avenir rapproché, nous puissions reprendre certaines activités sociales et culturelles. Plus que jamais, la musique et l’art sont essentiels à nos vies et nous pouvons dire merci à tous les artistes et comédiens qui nous offrent leur talent gratuitement via les réseaux afin de combler notre vide culturel. Comme plusieurs autres travailleurs autonomes, cette période n’est pas facile pour tous nos artistes.

Nous vous invitons à écouter le Blues du Businessman avec Alexandre Da Costa directeur artistique de l’Orchestre symphonique de Longueuil avec vingt cinq artistes de styles musicaux différents que vous trouverez sur osdl.ca, site de l’Orchestre symphonique de Longueuil.
Une initiative de bénévolat visant à souligner que peu importe le contexte les artistes sont essentiels.

Prenez soin de vous.
Bonne écoute et bonne semaine.
Vos coprésidents,
Marcel Laflèche et André Lapierre

Poste vacant au Conseil d’administration

Vous venez de prendre votre retraite et aimeriez partager vos habiletés et vos connaissances avec les membres de la Corpo, pourquoi alors ne pas joindre l’équipe de bénévoles du Conseil d’administration. Nous nous rencontrons quelques heures par mois 10 fois par année.

Ce défi vous intéresse, alors laissez-nous vos coordonnées à corpocabane@gmail.com  et nous vous contacterons . Merci de vous impliquer pour le mieux être des ainés de notre milieu.

Message du 8 novembre

Message du 1 novembre

Message du 25 octobre