Message du 27 septembre

Bonjour,

Le passage à une zone orange, nous oblige à davantage de prudence pour ce qui est de la désinfection des mains, de la distanciation et du port du masque. Nous comptons sur la collaboration de tous pour le respect des consignes. Aussi, le nombre maximal de participants dans les salles Roland-Giguère et Desjardins passe de 29 à 25.

Pour réduire les risques de contamination, nous avons malheureusement été obligés de cesser les activités qui entrainent des échanges d’objets tels que le bridge, le 500 et le scrabble social. Nous avons aussi dû suspendre les cours de danse en ligne jusqu’à la fin octobre. Dès que les mesures sanitaires le permettront, nous reprendrons ces activités.

Journée internationale des hommes, le jeudi 19 novembre de 13 h à 15 h 30

Joignez-vous aux hommes de l’AREQ, de la CORPO et de l’ARO pour assister à un après-midi dédié à la journée internationale des hommes. Conférence, forum de discussions sur les enjeux vécus par les hommes retraités de la région. Un léger goûter vous sera offert, et ce, gratuitement.

Profitez de ce moment pour vous retrouver et aller à la rencontre de l’autre. Pour s’inscrire, appelez au bureau de l’ARO au 819 776-5052 et mentionnez le code 1105.

Signes de l’automne

L’automne se manifeste dans une feuille à trois couleurs qu’a trouvée Monique Renaud. Une photo et une vidéo de la cour de Michelle Labelle nous laissent croire que l’été va se prolonger encore longtemps. Les Signes de l’automne se trouvent au bas de la page d’accueil, voisin du Message du 27 septembre.

Une convalescence réussie

Achille Joyal nous décrit avec humour une convalescence dont il se souvient bien. Vous trouverez son récit au bas de la page d’accueil.

Il nous faut d’autres histoires de convalescence réussie. Soumettez la vôtre en vous servant de l’adresse courriel de la Corpo corpocabane@gmail.com

Bonne Journée internationale des ainés le 1er octobre,
Marcel Laflèche et André Lapierre

Message du 20 septembre

Message du 13 septembre

Message du 6 septembre